À PROPOS

Répandre la passion pour le VTT

Bonjour a tous!

2wheels Rental a vu le jour grâce à ma passion pour les deux-roues et au désir de la transmettre à tous ceux qui ne l’ont pas encore découverte.

Pourquoi les vélos électriques ? C’est simple ! De nos jours, les VTT électriques sont de véritables bijoux d’ingénierie, vraiment amusants, car ils permettent même à ceux qui ne sont pas de grands athlètes d’atteindre les sommets des montagnes du Tessin.

Avec l’aide du moteur électrique à assistance au pédalage, la balade devient encore plus passionnante, vous permettant de parcourir de plus grandes distances qu’avec un vélo traditionnel, tout en découvrant de nouveaux sentiers et paysages.

Je suis Johnny et juste après avoir appris à marcher, j’ai appris à faire du vélo. J’avais 2 ans. Et maintenant, 31 ans plus tard, je ne peux tout simplement pas imaginer une vie sans vélo.

La vie est meilleure sur deux roues ! Né en Suisse et élevé au Chili, après avoir étudié l’ingénierie à Santiago, je suis retourné à Lugano et j’ai ouvert 2wheels Rental & Tours pour partager ma passion pour les vélos avec les autres. Un an plus tard, je suis devenu membre de Godspeed Bikes : nous sommes passés d’un magasin à trois merveilleuses destinations au Tessin, et j’ai été le PDG de cette croissance incroyable. En 2020, aux côtés d’autres passionnés de vélo et d’amis, nous avons créé WeRide : une fantastique association de vélo et une équipe de course – oui, je fais aussi de la compétition ! En 2021, nous avons remporté le championnat italien d’e-Enduro. En 2022, c’était le moment de TWO DISTRIBUTION : une nouvelle aventure dynamique, excitante et amusante avec Mauro.

Et maintenant, en 2023, nous avons créé la plus grande et la plus forte équipe d’Enduro en Suisse avec de nombreux coureurs internationaux.

Garantie de satisfaction.

5 étoiles sur les avis Google
5 étoiles sur les avis Facebook
Les derniers e-vélos de 2023.
La plus grande flotte à Lugano avec plus de 30 vélos

• 10 athlètes

• Événements VTT

Z-BIKE SHOP

The reference shop for eBikes in Ticino!

18 E-BIKE BRANDS AT YOUR DISPOSAL

LUGANO-CAMORINO-LOCARNO-MENDRISIO

TWO Distribution

Distribution de produits pour vélos

** Fabriqués en Europe**

www.twodistribution.ch

Arena Sportiva Capriasca

Le centre sportif des communes de Capriasca et de Val Colla, situé à Tesserete, au cœur de Capriasca, à une altitude de 550 mètres, offre des conditions idéales pour le sport, les loisirs et la récréation tout au long de l’année.

Hotel La Palma au Lac

Un paradis au bord du lac. Idéalement situé avec ses vues enchantées, La Palma au Lac est votre hôtel au bord du lac à Locarno.

Lugano Region

Ticino Turismo

Ascona Locarno

Mendrisiotto

Contactez-nous

2wheels bike rental Ticino

Location de vélos avec une grande flotte de vélos et de vélos électriques, visites guidées, école de VTT. Au Tessin, vous nous trouverez à Lugano, Locarno et Bioggio